LTP - La tôlerie plastique, une PME fabricante avec une offre complète

Dirigée par Bruno HAIZE depuis 1997, nous sommes une des 3,8 millions de petites et moyennes entreprises en France (INSEE 2017) avec 50% de notre CA à l’export

Certifié ISO 9001, toutes les étapes de fabrication sont réalisées dans nos ateliers d'Octeville-sur-mer (Normandie, France) par 45 collaborateurs engagés et compétents (trouvez-les sur LinkedIn).

Le sur-mesure est notre métier depuis 1985.

Nous vous proposons de concevoir et fabriquer un habillage sur-mesure sans moule à partir de plaques plastiques, par notre technologie propriétaire "Tôlerie Plastique". Cette technologie est un procédé propriétaire, inventée par le fondateur de l'entreprise, Jean-Claude ANTOINE.

La fabrication de boîtier plastique "Made in France"

La technologie
« Tôlerie Plastique » a été inventée pour l’objectif suivant :

« Concevoir et fabriquer des boîtiers et habillages plastiques SANS MOULE, sur-mesure, pour appareils électroniques de petites et moyennes séries ».

Depuis 30 années, l’équipe de La Tôlerie Plastique à Octeville-sur-mer est à l’écoute pour comprendre vos problématiques et concevoir un boîtier adapté à vos contraintes, à vos exigences et à votre budget. Ce boîtier ou habillage sera dédié à votre appareil ou application, dans le but de protéger, embellir un couvrir les composants électroniques.
Conçus sur-mesure et fabriqués sur nos sites de production en Normandie et Midi-Pyrénnées , nos produits sont spécifiquement adaptés à vos appareils électroniques.

Nos équipes vous accompagnent du début à la fin de votre projet

de la vérification de votre cahier des charges, à la conception et la fabrication du produit fini, avec marquage et revêtement.

La Tôlerie Plastique vous affecte à un technico-commercial expérimenté.
Pour assurer une qualité stable, les opérations de contrôle sont intégrées à chaque étape du process, du devis à la livraison.

Votre interlocuteur dédié chez la Tôlerie Plastique sera impliqué dans votre projet du début à la fin, et vous apportera les réponses à vos questions et les conseils pour la solution la plus adaptée.
Après l’acceptation du devis établi par le technico-commercial, chaque projet est affecté à un technicien de notre bureau d’études ; il sera en contact avec vous tout au long du processus de conception de votre produit.
Pour les questions administratives (Enregistrement de commande, AR, Délai, Règlement, Transport etc.) le Service Client LTP est à votre entière disposition.
Tous nos process sont certifiés ISO9001. Si une non-conformité est détectée, notre responsable SAV prend la réclamation en charge jusqu’à résolution totale du problème.
Toutes les opérations nécessaires à la conception, la fabrication et la finition des boitiers et des habillages en « Tôlerie Plastique », sont réalisées dans nos installations d’Octeville sur Mer (Normandie, France) ou de Toulouse.
Les seules opérations sous-traitées sont les autres technologies de la plasturgie en France ou lors d’un besoin autre que le plastique (métal).