Bienvenue chez LTP, une équipe engagée, un savoir-faire unique, une aventure industrielle tournée vers l’innovation.
Nous recrutons régulièrement tous types de profils pour contrats d’alternance, CDD ou CDI.
Depuis 40 ans, l’entreprise LTP est spécialisée en plasturgie innovante pour les secteurs de l’industrie, du médical, des laboratoires, sur l’ensemble de l’Europe.
Nos 40 collaborateurs, répartis entre la conception, la fabrication, le commercial, le marketing et l’administratif, travaillent chaque jour à transformer l’innovation en solutions concrètes pour nos clients.
Notre démarche s’inscrit dans une logique de développement durable :
L’entreprise conçoit et fabrique des boîtiers et habillages en plastique sur-mesure en petites et moyennes séries avec un process de fabrication propriétaire sans moule ni outillage spécifique
L’entreprise LTP située à proximité du Havre (Octeville76)
Notre procédé de fabrication sans moule repose sur une méthode exclusive de pliage et usinage plastique, développée en interne. Cette technologie propriétaire permet de concevoir et fabriquer des boîtiers et habillages sur mesure pour les systèmes électroniques.
Non enseignée dans les écoles, elle représente une vraie compétence en plus à acquérir chez LTP.
Chez LTP, l’esprit d’équipe, la proximité et la bienveillance font partie du quotidien. Vous évoluez dans un environnement convivial, où vous êtes accompagné(e) dès votre arrivée.
La formation à notre technologie exclusive est assurée en interne, par nos propres équipes.
Chaque projet client est unique. Que vous soyez en atelier, au bureau d’études ou dans d’autres fonctions
vous contribuez à des réalisations sur mesure, visibles, utiles et adaptées à des besoins industriels réels.
Chez LTP, la durabilité fait partie intégrante de notre façon de travailler.
-Développer le chiffre d’affaires global selon les objectifs définis avec la Direction
-Effectuer la prospection commerciale : identification, prise de contact et animation.
-Piloter et organiser les actions marketing opérationnelles (digital, salons, communication, réseaux sociaux, SEO/SEA).
– Assurer les visites des clients grands-comptes
-Animer et développer le réseau d’agents et de distributeurs
-Transmettre les besoins identifiés auprès de l’équipe et suivre les offres
-Manager et fédérer l’équipe commerciale
-Assurer le suivi des indicateurs commerciaux
-Animer la démarche qualité du processus vente
-Un environnement de travail innovant et engagé dans le développement durable.
– Une entreprise solide, familiale et en croissance, où vos actions ont un impact direct.
– La possibilité de construire et piloter une stratégie commerciale ambitieuse en lien étroit avec la Direction.
-Une culture d’entreprise basée sur la confiance, la proximité et la valorisation de l’initiative.
-Vous avez une formation Bac+3/5 en commerce et marketing.
-Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en développement commercial et marketing digital, idéalement dans un environnement industriel/technique
– Vous avez une expérience en qualité d’animation d’équipe
– Vous maîtrisez impérativement l’Anglais
– Vous êtes orienté(e) résultats avec une vraie capacité d’analyse.
-Vous aimez travailler en équipe et partager vos idées dans un environnement collaboratif.
Rejoindre notre entreprise, c’est intégrer une structure à taille humaine, dynamique et innovante, où chaque salarié contribue à construire l’avenir d’une industrie responsable.
– un contrat : CDI,
– un statut : Cadre, forfait jour
– une rémunération attractive en fonction de l’expérience : fixe+ variable (+ avantages)
– et surtout un véritable challenge: Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante, responsable et durable, où vos idées et votre énergie feront la différence.
Les chargés d’affaires dépendent du service marketing et commercial. Cette equipe se charge des missions suivantes :
Le service comprend une responsable, 3 chargés d’affaires et un assistant commercial.