Usinage : des opérations réalisées dans nos ateliers

PARLONS DE VOTRE PROJET

La Tôlerie Plastique.
Contact technico-commercial
02 35 54 63 40
Contactez-nous

Pack Design-Etude-Proto

En savoir plus

category image

Dans le cadre de notre activité de fabricant de boitiers et habillages sur-mesure, nous réalisonsles opérations d’usinage des plastiques. Soucieuses de vous satisfaire et de vous livrer des produits résistants, ergonomiques et fonctionnels, nos équipes s’engagent à fournir un travail de qualité. Pour cela, nous utilisons plusieurs procédés que nous respectons scrupuleusement à chaque commande. Disposant des équipements nécessaires à l’usinage, nous pouvons travailler sur de nombreuses pièces plastiques pour des petites et moyennes séries. Tout le processus de fabrication étant réalisé en interne, dans nos locaux, nous maîtrisons donc parfaitement la chaîne de production, la qualité des produits, les coûts et les délais.

C’est pourquoi nous avons développé une prestation complète qui prend en compte la réalisation de prototypes, la conception de vos boitiers et habillages ainsi que leur livraison. Nos équipes travaillent à partir de votre cahier des charges afin de vous offrir une référence sur-mesure. Pour l’usinage plastique, nous disposons de nombreux moyens humains et matériels : fraises à commandes numériques, plieuses brevetées, tables de collage ainsi qu'un parc complet de machines dédiées aux prototypes et aux commandes spécialisés qui nécessitent des outillages particuliers. Grâce à ces équipements, nous pouvons effectuer nous-mêmes les opérations suivantes :

Connectique :

Ouvertures réalisées pour toutes connexions standards : débouchantes ou prédécoupées.
Précisez montage sur panneau ou sous-panneau sur le plan.

peritel_132ps2_104rj45_143subd15_188










Ventilation :

Toutes les formes et dimensions d'aération sont possibles.

debouch_160decal_174decal2_102rond_101

Lamage :

Empreinte réalisée par enlèvement de matière dont la forme et la profondeur sont à définir : Courament utilisée pour positionner une étiquette ou un clavier souple affleurant.

lamage2_147lamage1_203lamage_223

Découpe :

diam_112oblong_117

Chanfreins :

Les chanfrein , petits ou grands, permettent de casser les angles et d'améliorer l'esthétique de votre boîtier.
Vous pouvez ajouter à vos usinage un chanfrein à 45°. Le symbole utilisé est : symbol_56

chanfrein_148

Exemples :

chanfr2_100chanfr3_122

Fenêtres :

Nous possédons une large gamme de matières transparentes, translucides, infrarouges.
Nos fenêtres sont collées sur la face interne du coffret. Prévoyez un débord de 3 mm sur le pourtour de vote partie visible.

fenetre_144visibl_143